Bye bye cellphone

Résumé : Nouvel Album de 1973 – Bye bye cellphone – Découvre la chronique, critique du dernier album de 1973, Bye bye cellphone, ainsi que l’avis des internautes sur celui-ci. Sur cette page, tu as la possibilité d’écouter gratuitement le nouvel album de 1973, Bye bye cellphone, ou de découvrir un clip vidéo associé à celui-ci. A ton tour, laisse un commentaire sur le nouvel album de 1973, Bye bye cellphone

Une plage de sable fin parcourue par de longues vagues qui flottent et s’évanouissent paisiblement. Une légère brise nous effleure, nous apportant d’un lointain ailleurs une majestueuse mélodie, celle de 1973, dont le premier album, « Bye bye cellphone », est sur le point de prendre son envol.

 

Envoûtantes et reposantes, les compositions de Nicolas, Thibaut et Jérôme s’abreuvent d’influences aussi diverses que celles des Beatles, des Beach Boys ou encore de Prince. Portées par la grâce d’un talent pop incontestable, le combo nous délivrent quelques onze titres d’une beauté intemporelle, planants et mélodiques à la fois.

 

Après quelques écoutes prolongées, le verdict est imparable, tous les titres s’imposent comme des classiques, à l’image des singles « Bye bye cellphone » et « Simple song (for a complicated girl) » mais également des titres comme « Vegas », « September » ou encore « Princes ». La filiation avec les Fab Four est absolument ahurissante. Un album essentiel de l’été 2010 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ERROR: si-captcha.php plugin: securimage.php not found.